|
Institutionnels
|
|
| |
|
|
 |
|
Associations
|
|
| |
| Fédération Nationale des Amis de la Santé |
 |
La Fédération Nationale des Amis de la Santé, reconnue d'utilité publique arrêté du 17.01.1991, a été créée en novembre 1978 à Strasbourg. Elle est inscrite au registre des associations du Tribunal d'Instance de Schiltigheim.
Elle regroupe des associations départementales indépendantes de toute option politique, religieuse, philosophique et syndicale.
Elle a pour but de représenter auprès des services publics, semi publics, organismes médicaux, sociaux, associations familiales et autres, toutes les associations membres qui offrent leur aide aux usagers abusifs de l'alcool de tous les milieux, avant, pendant et après le traitement approprié à leur personnalité dans le seul but d'obtenir leur réintégration dans les meilleures conditions dans les milieux familiaux, sociaux et du travail.
Le sigle FNAS définit le groupement d'associations départementales dénommées AMIS DE LA SANTE ayant pour vocation : l'information, la prévention, la lutte contre l'alcoolisme à tous les niveaux, sans distinction de grade ou de race."
Adresse du siège social :
18 rue du Parc
67205 OBERHAUSBERGEN
Tél./Fax : 03 88 56 09 65
mail : secfnas@wanadoo.fr
Secrétariat FNAS (Christiane BERTALOT)
18, rue du Parc
67205 OBERHAUSBERGEN
Tél.: 03 88 56 09 65
secfnas@wanadoo.fr |
 |
|
|
|
 |
|
Alcoologie
|
|
| |
|
|
 |
|
Témoignages
|
|
| |
|
|
 |
|
|

|